Comment La Farm Gym a augmenté sa rentabilité en optimisant son expérience client.

Contexte :  

Guillaume Canesson de La Farm Gym m’a contacté pour continuer d’offrir un service optimal à ses clients malgré une forte hausse de l’activité. Maintenir et développer la satisfaction des clients. Clarifier son panel d’offre et structurer sa relation client

La Farm Gym est une salle de sport atypique. Sa mission est d’accompagner nos contemporains à se reconnecter à leur corps pour améliorer leur santé au sens large. un lieu privilégié où l’on se sent comme à la maison en toute sécurité et où l’on cultive sa forme grâce au mouvement mais aussi au bien manger. 

Réalisations :

J’ai utilisé 3 des 4 piliers de mon offre pour mener à bien les objectifs de LA FARM GYM :

Pilier 1 : Définir clairement sa vision expérientielle et ses lignes directrices

Pilier 2 : optimiser son parcours client avec l’identification des points irritants et de rupture

Pilier 3 : Insuffler sa signature expérientielle dans son parcours client pour renforcer son identité et l’expérience délivrée propre à la Farm Gym.

Résultats :

Voici les résultats obtenus :

Résultat 1 : du temps économisé avec l’identification des tâches à automatiser, des supports et messages à créer pour répondre plus rapidement et de manière plus professionnelle aux clients et aux prospects.

Résultat 2 : une augmentation de la satisfaction client qui a boosté la fidélisation et les recommandations

Résultat 3 : + de ventes car un parcours client avant vente optimisé et des offres clarifiées

Avis client :

” J’ai fait appel à Flora dans le cadre de son programme CX TWIST en mars 2024.

Ce qui m’a le plus marqué dans le travail de Flora, c’est sa capacité d’adaptation. Elle replace continuellement les choses dans le contexte de mes valeurs et de mes projets. Ses rappels sont précieux, m’incitant à agir lorsque j’ai tendance à procrastiner.

Quand j’ai fait appel à Flora, j’étais à un tournant dans mon activité. Bien que mes créneaux sont de plus en plus remplis, je cherche toujours à offrir un service optimal à mes clients. J’avais des craintes quant à maintenir cette qualité tout en continuant à croître. Flora a su éclaircir mes offres et m’aider à visualiser clairement le parcours client, un aspect qui était flou pour moi auparavant.

Son approche pratique m’a rassuré tout en me mettant au défi. Elle m’a aidé à développer une confiance renouvelée pour l’avenir tout en reconnaissant les défis à venir. Et m’a guidé pas à pas à travers ce processus. Ce qui est remarquable dans le programme, c’est le fait de rendre concret chaque aspect du parcours client. Son analyse approfondie m’a permis de comprendre les étapes critiques et les insatisfactions/irritants que mes clients peuvent rencontrer. Sans être dans la théorie ou dans l’abstrait. C’est construit, analysé et très concret.

Je recommande le programme CX TWIST à toute personne ayant une activité professionnelle avec des clients. Son approche s’adapte à différents types de business, qu’ils soient en ligne ou physiques. Son expertise peut transformer la façon dont vous interagissez avec vos clients, vous serez surpris par les résultats.

Si vous recherchez une approche pratique et personnalisée pour améliorer l’expérience client, je vous encourage à travailler avec Flora. N’hésitez pas à faire ce premier pas vers une transformation positive pour votre entreprise.”

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